Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre autrement et simplement
4 février 2017

Mes fèves sont semées !

C'est la saison de semer les fèves mais je n'en trouvais pas en bio dans le coin...

C'était sans compter sur "Lolotte du Lot" une copinaute!  sachant celà elle nous en a proposé quelques unes et le lendemain elles étaient semées! 

20170202_151105

Les fèves étaient déjà germées : une aubaine!

Après avoir fait 3 sillons je les ai espacées par 2 puis j'ai tout recouvert et remis du foin entre chaque rang. .

20170202_151725

Avec une étiquette pour les repérer !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re..<br /> <br /> Tant mieux, si comme vous dites..ça..pousse.<br /> <br /> Il est vrai que vous n'avez pas le même temps, ni la même météo que par chez nous, ni..surtout..température.<br /> <br /> La température, non pas dans l'air ambiant, ni au niveau du sol, mais aussi et surtout..dans le sol, est le plus important pour faire lever des graines.<br /> <br /> Une bonne journée encore à vous..Denis.
Répondre
P
Ah...Lolotte du Lot....si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer....c'est un trésor. Belle pousse aux fèves qui si belles avant de les semer ne pourront que être magnifiques à l'arrivée.
Répondre
vivre autrement et simplement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité