Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre autrement et simplement
18 juin 2017

Échec et mat

Le titre veut tout dire et pourtant c'est pas trop grave...je m'explique : ceci concerne le jardin collectif...

On y croyait, on en avait envie, on nous avait prévenu et pourtant on était confiants...

Eh bien on laisse tomber, on jette l'éponge. ..

Je ne m'attarderai pas à donner un tas d'explications donc on ne verra plus de photos sur ce blog de ce projet qui nous tenait à coeur...un peu déçus malgré tout mais on aura plus de temps pour nous consacrer au nôtre et à notre maison...

Voilà. ..c'était juste pour prévenir les gens éventuellement qui suivent ce blog au grand jour ou dans l'ombre que je ne parlerai plus du jardin collectif...

20170429_155155

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Je vous l'avais bien dit.<br /> <br /> La somme des mains participatives n'est pas le nombre des mains qui viennent pour..récupérer ensuite...<br /> <br /> C'est un amer constat de notre société..qu'elle soit évolutive ou non..<br /> <br /> Il vaut mieux s'en tenir à un petit jardin potager ..perso (sans être égoïste pour autant..) que l'on peut adapter et faire évoluer au fil des saisons et tout au long de l'année, en fonction de ses propres envies et légumes souhaités.<br /> <br /> Bonne journée et suite pour le programme en achèvement des travaux et pour votre maison..Denis.
Répondre
vivre autrement et simplement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité