Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre autrement et simplement
7 mai 2018

Bricolage palettes

Avec les palettes qui restaient de le construction, j'ai fabriqué 2 jardinières sans fond pour mettre côté nord.

20180507_161849

Sans fond pour que l'échange se fasse entre les vers de terre et le terreau que je vais y mettre...

J'en ai bavé pour démonter les palettes même avec le pied de biche qu'on a acheté ! 

Mais le résultat me plaît! 

J'ai même improvisé un petit établi temporaire pour travailler à bonne hauteur!

20180507_161858

Il reste un peu de bois...je trouverai bien quoi faire avec...

20180507_161606

Allez c'est fini pour aujourd'hui ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> La récupération et réhabilitation d'un tas de choses, transformées ou non, et pour une réutilisation est un geste "écolo" et qui devrait être de mise et sinon une forme de règle de base pour tous.<br /> <br /> Les palettes nous permettent un tas de choses, en idées, et transformations pour des petits meubles et autres.<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous, à plus..Denis.
Répondre
K
Bravo la bricoleuse, cela te change des frivolités ! :) bises
Répondre
vivre autrement et simplement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité