Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre autrement et simplement
3 mai 2017

Mes objets "fait maison"

Dans la série des objets, il y a ceux que je fabrique moi même. ..

La couture me permet souvent de faire des économies ! Pourquoi acheter quand on peut faire soi même à moindre coût ? 

Dernièrement j'ai cousu des petits sacs dans un morceau de coton récupéré qui vont me permettre de faire mes achats de produits en vrac !  

Un petit cordon en "trapilho maison"(découpé dans un t-shirt lui aussi récupéré )

20170427_102507

Fini les sacs jetables,  bonjour le lavable! 

Ceux là sont assez petits mais pour quelques graines de lin, de café, de céréales. ..c'est suffisant. J'en ferai d'autres plus grands pour les choses plus volumineuses tels que les légumes. ..Mais j'espère bien qu' avec le jardin on n'aura bientôt plus besoin d'en acheter!

Et en plus c'est génial car la biocoop pèse les sacs vides pour la tare!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
vivre autrement et simplement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité