Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivre autrement et simplement
19 avril 2018

A propos de vos commentaires...

Je viens de m'apercevoir que plusieurs commentaires avaient été postés et je ne les avais pas vus...

Pardon de ne pas vous avoir répondu. ..

J'ai volontairement fait en sorte de ne pas être sollicitée quand un commentaire est posté...idem pour les autres réseaux sociaux...sinon on est pendus à internet et on ne fait plus  rien d'autre! Surtout quand le soleil pointe le bout de son nez: ça serait bête de ne pas en profiter ! 

Alors même si je ne réponds pas soyez assurés que je les lis  tous et vous remercie de suivre mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re..désolé..<br /> <br /> Pour ce qui est des commentaires et au sujet des commentaires..<br /> <br /> Je ne vous avait pas houspillée ou grondée, pour l'expression, concernant vos "posts" et/ou articles, loin de là.<br /> <br /> J'avais juste été surpris et étonné à la fois de ne plus voir de post..c'est tout...<br /> <br /> Bonne journée encore..Denis.
Répondre
vivre autrement et simplement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité